HOME 4 X 4 S MOTOS QUADS OFF-ROAD ESPAGNE DESERT OFF-ROAD MAROC ATLAS OFF-ROAD MAROC CONTACTEZ AVEC NOUS

Vacances Off-Road, Quads, Motos ET 4x4
Off-road destinations organise des vacances avec des vehicules 4X4 tout-terrain, motos et quads et aussi des evasion de fin de semaine. Courrez avec une equipe d´enthousiastes dédiés, Off-Road Destinations vous fournit tout le nécessaire et vous pourrez profiter du dernier cri avec une experience off-road.

Tourisme Étnique

Peu de personnes ont la suffisante chance d´une expérience dans un désert très peu affecté par la vie moderne, les tribues berbères occuppent cette zone du Maroc depuis le début des des temps, il y a des vestiges des egyptiens, des romains et des grecs, datant de l´an 3000 avant Jesús Christ.

On reçoit toujours une chaleureuse bienvenue de la population locale. La grande majorité est pauvre et valore beacoup les choses dont la société moderne se defait en les jetant, comme par exemple de vieux vêtements, de vielles chaussures et de vieux jouets, vous serez souvent entouré d´enfants qui viendront en courrant pour vous saluer avec leurs visages radiants et c´est toute une récompense pouvoir leur offrir quelquechose en retour. Nous prions a nos clients de contribuir à les aider en leur amenant de qui ne leur sert plus et qui ici sera très valoré. Nos enfants, une fois grandis, n´utilisent plus les vêtements trop petits ou des vieux jouets, les medicaments que l´on n´utilise plus sont aussi bienvenus, pour les donner à l´hopital local.

L´artisannat de la zone a plusieurs siècles d´existence. Les tapis marocains, la joaillerie et les muebles son fameux par leurs détails très intrinqués. Vous aurez l´opportunité de visiter las souks locaux et de voir des oeuvres d´art exécutées avec beaucoup dádresse, cet art est herité generation après generation. Si vous êtes intéressé a emmener quelquechose, achetez-le directement à l´artisan, vous aurez des choses valieuses por peu d´argent et celà aidera a leuver ces communautés hors du fil du temps.

À Off-road Destinations, on espère qu´en faisant des petites contributions vous puissiez toujours apprendre quelquechose de nouveau de cette zone du Maroc, de ses gents qui vous demontreront leur gratitude avec leur hospitalité.

HOME 4X4S SELF DRIVE HIRE MOTORBIKES QUADS OFF-ROAD SPAIN DESERT OFF-ROAD MOROCCO ATLAS OFF-ROAD MOROCCO CONTACT US

Off-Road Motorbike and 4x4 Holidays in Spain and Morocco
Off Road Destinations organise off road motorbike and 4x4 holidays and weekend breaks. Run by a team of dedicated enduro and trail riding enthusiasts, Off Road Destinations provide everything you need so you can enjoy the ultimate off road riding experience.

Ethical Tourism

Few of us are lucky enough to experience a true wilderness that has been little effected by the modern world. The Berber tribes have occupied this area of Morocco since time began, with Egyptian, Greek and Roman references dating back to 3,000BC.

We have always experienced an open and friendly welcome from local people. Many are poor and value things that are often disregarded and thrown away by modern society, for example old clothes, shoes and toys. Frequently you will come across small children running out to greet you with beaming faces and it is wonderfully rewarding to be able to give something back. We ask our riders to help contribute by bringing some of the things that they do not use anymore that would be valued here. Often children will have grown out of clothes, old toys and you might be able to find some out dated medical supplies for the local hospital.

Local craft and artifacts go back many centuries, Moroccan carpets, jewellery and furniture are famous for their designs and intricate detail. You will have the opportunnity to visit local soukes and see the skilled craftwork, carried from generation to generation. If you are interested in taking something home, purchasing directly here in local towns offers you value for money and supports communities maintain these timeless traditions.

At Off-Road Destinations, we hope that by making this small contribution we can always learn something new about this area of Morocco, its people and show our gratitude for their hospitality.